le programme
Ensemble vocal création EVOC.


L’EVOC est un chœur mixte à ce jour composé d’environ vingt-cinq chanteurs d’un bon niveau musical et/ou vocal. Son répertoire a capella se veut éclectique : sacré et profane, un mélange de styles du XVème siècle à nos jours avec cependant une prédominance de la musique du XX et XXIème siècle. 
 
Le mot « création » renvoie à la volonté de l’EVOC de recréer, redécouvrir des œuvres oubliées ou peu interprétées, créer de nouvelles œuvres et créer des mises en espace pendant les concerts afin de modifier la perception sonore des auditeurs.

Enesemble clarinettes Clar'Yvelines

Claryvelines est un orchestre de clarinettes créé en 1992 à l’initiative de Jean-Christophe Portal et des musiciens de l’Orchestre Départemental d’Harmonie des Yvelines (ODHY). 

 Le groupe comprend aujourd’hui trente instrumentistes amateurs dirigés par un clarinettiste professionnel Philippe Patel.

Saxophone et Orgue
Valentine Michaud interprète avec passion un répertoire allant d’oeuvres contemporaines à des transcriptions de musique baroque ou classique en passant par des performances improvisées. Faire découvrir son instrument à un public plus large, défendre son répertoire encore peu connu tout en participant à la création d’oeuvres nouvelles dans des formats inédits est un des voeux les plus chers de cette artiste enthousiaste et curieuse aux horizons multiples. 
 
Récompensée à de nombreuses reprises, Valentine Michaud est récompensée en 2020 par le Credit Suisse Young Artist Award, qui lui offre l’opportunité de faire ses débuts comme soliste avec l’Orchestre Philarmonique de Vienne sous la direction du Gustavo Dudamel au Lucerne Festival 2020. 
 
Jean-Baptiste Robin est organiste par quartier à la Chapelle royale du château de Versailles. Il a enseigné l'écriture au Conservatoire à rayonnement régional de Nantes et l'orchestration au Conservatoire national supérieur de musique de Paris et est actuellement professeur d’orgue et d'écriture au Conservatoire à rayonnement régional de Versailles.
     Escales Musicales entre Europe et Amérique.

Mélodies Françaises du 19° et 20° siècle
Standards de Jazz
Extrais de comédies musicales américaine

Prix d'entrée : 
10€ adhérents 
15€ non adhérents 
Gratuit pour moins de 18ans et étudiants de moins de 25ans. 
Pas de réservation - Billetterie sur place
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

info@orgue-a-plaisir.fr

Tél : 01 30 54 13 71




ENVOYER
©2016 - OPENELEMENT. TEMPLATE réalisé par  SENSODE